samedi 29 novembre 2008

Mercredi 26 novembre 2008

Mercredi 26 novembre 2008

ICW, City of Vero Beach

La température vécue
Les vents d’Est faibles, ensoleillé avec peu de nuages.

La vie
Tandis que je vous écris, Gérald fait des travaux sur le bateau.
On est à environ 150 milles de Fort Lauderdale, nous sommes à Vero Beach Marina, « à l’épaule », avec le bateau Attitude, notre ami Michel.
On peut aussi dire que pour fin novembre, ici ça réchauffe. Ce matin une jupe d’été et une camisole, oui ça réchauffe.

Moment fort
Je me suis renseigner pour l’internet, il faut payer bien sur. Par contre i y a un café internet le long du chenal à proximité, j’ai donc eu la brillante idée de voir si c’était accessible en dinghy.

Le gaz au fond, j’ai quitté le chenal et je suis et suis entré dans une zone protéger pour les lamantins. Aussitôt que je m’en suis aperçu j’ai fait demi tour a bas régime, mais trop tard, il y avait justement un agent qui m’avait vu, et c’est repartis.

J’ai eu droit à un raccompagnement au bateau, les passeports pour identifications, les enregistrement de bateau, mais pas de ticket, j’ai eu droit a un avertissement. Mettons que j’ai attiré l’attention dans cette petite marina ou l’on retrouve 2 à 3 bateaux pour chaque mooring, il y a même des gens qui se sont informé auprès de Michel pour savoir ce qui m’était arrivé.

Aucun commentaire: