vendredi 14 novembre 2008

Jeudi 30 octobre 2008


Jeudi 30 octobre 2008

Annapolis

La température vécue
Toujours fret et il vente toujours, par contre le soleil est réapparu.

La vie
Aujourd’hui, je fait des travaux, j’ai commencé à démancher pour installer les rails pour la trinquette et il que je brise un petit et de l’époxy est requise, or donc un autre petit tour chez West Marine, à pied aller retour (entre 1 et 1 ¼ heure),. Si nous ne partons pas de Annapolis je vais finir par être leur meilleur client du mois.

Ok les rails sont installées, l’époxy compétée, on ramasse le bateau pour faire route, eh oui, à partir de demain réchauffement et condition de vent plus clémente.

Les pleins de diésel et d’eau ont été complété hier nous sommes prêt à partir


Inusité
Annapolis est une vile de voile, il ne s’est pas passé une journée ou il n’y a pas eu de course de voile, même les jours de travail ou ca se passe au matin ou en fin de journée.

Moment fortJ’ai payé une journée de trop pour le mooring, le monsieur est venu réclamé ;a Danielle en mon absence et je veux récupéré ces dollars. Il a fallu que j’aille argumenter mon point en anglais, pour m’apercevoir, après une demi heure de discussion que c’est eux qui avait raison, ah la retraite.

Aucun commentaire: