vendredi 14 novembre 2008

Du 12 au 14 novembre 2008

Mercredi 12 novembre 2008

Charleston

La température annoncée et vécue
Ensoleillé et frais, un vent faible. À l’ancre je porte moins attention à la météo

La vie
Nous sommes à l’ancre dans cette ville pour quelques jours, repos et petits travaux.

Un petit tour à terre pour m’informer et repérer les cafés, magasins, épiceries, landraumat, etc.

Vers le milieu de l’avant midi petit tour à terre avec Danielle, en vélo pour une visite éclairs de la ville.

Jeudi 13 novembre 2008

Charleston

La température annoncée et vécue
Il a plu cette nuit, brume matinale, passage nuageux avec percé de soleil pour le reste de la journée. Vent du Sud Ouest de 15 kts. Il fait chaud aujourd’hui

La vie
Petits travaux et tour en ville.

Je voulais compléter l’installation de ma trinquette aujourd’hui, je dis bien voulais, une fois monter sur l’enrouleur cette voile ne correspond aux discussions que nous avons eu avec le fabricant. Les points d’écoute sont à refaire, rien ne correspond aux données reçues.

Vendredi 14 novembre 2008

Charleston

La température annoncée et vécue
Il a plu encore cette nuit, nuageux, un vent du sud Ouest de 15 à 20 kts. Il fait encore chaud.
La vie
Internet, eh oui la mise à jour de notre blog, je retourne au bateau dans quelques minutes pour de petits travaux. Ma douce va profiter de cette pause internet aussi, il va surement y avoir un autre tour en ville.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Gérald,

Je te suis depuis le tout début de votre voyage, à quelques occasions je t’ai envoyé des commentaires sur tes résumés de ton aventure qui me semble très agréable à lire. J’ai du faire des mauvais choix sur le site, car ne semble pas se rendre à toi. Comme tu vois-j’éssai à nouveau.

Dans vos commentaires, nous pouvons sentir votre état d’âme. Ce qui est très fun à lire. Je vais continuer de suivre votre aventure.

Bon voyage et soyez prudent.
Tony Laverdière