vendredi 29 janvier 2010

Les vacances des Claveau Baril 2 de 2




Les vacances de la famille Claveau Baril, 2 de 2
01 au 10 janvier 2010

St Georges, Grenade à Grande Anse Martinique
12 jours de vacances, 10 jours en mer

La suite
Le 08
En route vers la Martinique direction Grand Anse. Encore une fois une belle traversée à la voile. Mes invités semblent de plus en plus à l’aise et dire que les vacances se terminent.
Mouillage dans cette baie ou l’eau est très claire et belle, je n’ai pas vu d’eau aussi belle depuis les Bahamas, la baignade est bonne. Il y a beaucoup de bateau dans ce mouillage.

Le 09 et 10
Nous avons décidé de rester dans ce mouillage pour les dernières journées des vacances de ma visite. Baignade, soleil et pas compliquer pour le taxi. Préparation bagages, et les au revoir qui sont toujours un peu déchirant avec leurs larmes. Mon cœur de pierre refait à neuf, dans du matériel super dur a tenu le coup, en plus en considérant les endroits ou il y a eu une blessure la réparation est encore plus dur, donc extrêmement dur dans l’ensemble.

Ces vacances avec les miens, un bel intermède dans mon voyage, dans ma vie. Au cas ou quelqu’un serait intéressé à passer quelques jours de vacances comme l’on fait les Baril-Claveau faites moi signe, qui sait.

Bisous à tous xxx

La photo
Pas besoins d’explications, à voir ou à vivre.

Aucun commentaire: