lundi 25 mars 2019
Samedi 23 mars 2019,
On quitte vers 11h30 pour Woburn, en tournant la pointe de la baie de St-Georges, la vague de 2 mètres houleuse et courte rentre de front, on l’a dans le nez du bateau !
Nos amis de Kimla, ont un problème de moteur, en fait le moteur ne fonctionne plus !
On rebrousse chemin et on les guide vers la marina la plus près, Prickley Bay.
Ils sont obligés de s’ancrer à la voile, sans moteur ! Tout se passe bien, ils sont ancrés et on décide de s’ancrer à notre tour et de passer la nuit dans la Baie. On laisse passer la grosse mer et on repart demain matin !
Dimanche 24 mars 2019,
On quitte Prickley Bay vers 8h30 et on rentre à moteur à Woburn, la mer est belle et 1h après on est déjà ancré ! Nos amis Kimla ont suivi !
On est dans la baie de Whisper Cove Marina et nous rendrons visite demain à Gilles et Marie-France, proprios et amis !
Lundi 25 mars 2019,
Gérald décide de peinturer les bancs du cockpit en plus foncé (brun beige ) ,
On se rend à la marina, on retrouve les amis et on décide de prendre deux nuits à quai pour enlever la grande voile et la trinquette (petite voile ) et de menus travaux qui seront plus faciles à faire à partir de la marina.
Demain matin, go à la marina de Whisper Cove ! On pourra se ravitailler en eau, faire de grandes lessives et profiter de la boucherie, charcuterie et du resto pour une bonne pizza, entre autres !
Jeudi matin, le 28 mars on se dirige vers Grenada Marine pour sortir le bateau de l’eau et l’entreposer pour la saison cyclonique .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire