mercredi 27 mai 2009

Des nouvelles

Bonjours a tous
Eh oui je vous néglige, je vais corriger la situation sous peu. Il faut dire que je me tiens occuper depuis un certains temps.
A Marin on retrouve ce qu'un bateau peut avoir besoins, pour ce qui me concerne ce sont les amis de Chenou qui ont de petit probleme que leur aide a resoudre et c'est ce qui m'occupe, Installation d'un systeme de prise de riz du cokpit, installation d'un nouveau refrigerateur et Chenou a été sortie de l.eau aujourd'hui pour inspecter et réparer le gouvernail, encore plusieurs jours de travail, or donc ayant a m'occuper de ma seule personne, je m'occupe et j'en oublie le blog.
Je vous reviens avec mes petites histoires
Je vais bien ne vous inquietez pas
Pour la Martinique, tant qu' a faire des travaux pour une ou deux semines , c'est plus agreables dans cette culture Francaise proche de la notre, moins d'effort pour communiquer
Bisous a tous xxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire: