vendredi 14 novembre 2008

Mercredi 05 novembre 2008


Mercredi 05 novembre 2008

ICW Pungo River

La température annoncée
Les vents d’Ouest à Nord Ouest de 30 à 40 kts, avec de la pluie en début de journée. Ces vents devraient faiblir en soirée.

La température vécue
Le vent était au rendez vous de même que la pluie

La vie
Faire de la route dans ces conditions de vents n’étaient pas tentant, nous avons décidez hier au soir ed passer la journée dans notre petit ancrage à l’abri de ce vents.

Pour s’occuper j’avais de petit travaux à faire inscrit dans ma liste or donc j’ai complété 1 ou 2 items.

Ma brune a fait du pain ce matin, elle un peu plus minutieuse que moi dans ces mesures, un peu plus par contre le résultat était au rendez vous.


Inusité
Le départ de ATTITUDE, Michel a décidé de continuer sa route sans attendre, nous devrions le retrouver à Beaufort, un peu spécial ce départ, un chauffage à réparer, à suivre.

Aucun commentaire: