jeudi 16 octobre 2008

Samedi 11 octobre 2008



Samedi 11 octobre 2008
New York
La température vécue
Journée ensoleillée
La vie
Gérald, parti en vélo le long de la rive du Hudson jusqu’au bout de l’île de Manhattan
Moi, j’apprivoise la ville sur le bateau, ¨super terrasse¨ en ville, je dessine et je chante.
Soirée, digestif avec les amis sur ATTITUDE avec la visite, Solange (sa douce), Alexandra (la fille de Solange) et Claude (le père de Michel).
Moment fort
J’ai perdu le moteur de l’annexe, plein gaz avec une vague et j’ai senti la poignée du moteur basculer en pensant que j’allais être projeter en dehors de l’annexe, mais non le moteur viens de s’envoler et faire quelques tour en spirale avant de s’enfoncer dans le Hudson, dans 30 pieds d’eau.
J’ai été chanceux de rien avoir avec la culbute du moteur en marche, c’est en nettoyant l’annexe que je me suis aperçue qu’un boulon d’attache du moteur s’est sectionner, la raison de la perte.
Depuis je me promène avec le moteur de Michel un petit 2 forces, le temps de sortir celui que le beau père ma donner à suivre

Aucun commentaire: