lundi 25 mars 2019

Samedi 23 mars 2019, On quitte vers 11h30 pour Woburn, en tournant la pointe de la baie de St-Georges, la vague de 2 mètres houleuse et courte rentre de front, on l’a dans le nez du bateau ! Nos amis de Kimla, ont un problème de moteur, en fait le moteur ne fonctionne plus ! On rebrousse chemin et on les guide vers la marina la plus près, Prickley Bay. Ils sont obligés de s’ancrer à la voile, sans moteur ! Tout se passe bien, ils sont ancrés et on décide de s’ancrer à notre tour et de passer la nuit dans la Baie. On laisse passer la grosse mer et on repart demain matin ! Dimanche 24 mars 2019, On quitte Prickley Bay vers 8h30 et on rentre à moteur à Woburn, la mer est belle et 1h après on est déjà ancré ! Nos amis Kimla ont suivi ! On est dans la baie de Whisper Cove Marina et nous rendrons visite demain à Gilles et Marie-France, proprios et amis ! Lundi 25 mars 2019, Gérald décide de peinturer les bancs du cockpit en plus foncé (brun beige ) , On se rend à la marina, on retrouve les amis et on décide de prendre deux nuits à quai pour enlever la grande voile et la trinquette (petite voile ) et de menus travaux qui seront plus faciles à faire à partir de la marina. Demain matin, go à la marina de Whisper Cove ! On pourra se ravitailler en eau, faire de grandes lessives et profiter de la boucherie, charcuterie et du resto pour une bonne pizza, entre autres ! Jeudi matin, le 28 mars on se dirige vers Grenada Marine pour sortir le bateau de l’eau et l’entreposer pour la saison cyclonique .